Bien le bonjour !
Aujourd'hui, nous passons à la deuxième étape de notre réorganisation. C'est la plus fastidieuse et la moins gaie pour tout le monde car c'est maintenant qu'on fait nos comptes.
Après l'inactivité de quelques grosses compagnies de notre alliance, il y avait beaucoup d'avions au sol. Nous avons permis à ce moment là de vous servir sans investissement direct.
Il est temps maintenant de faire le point, pour cela, on vous demande de faire une liste avec toute votre flotte et leurs immatriculations, trié par type d'avion.
Pour cela, un compte gmail est à votre disposition :
betterflyalliance@gmail.com
mode de passe : mdpalliance
Allez sur gmail, connectez-vous avec l'adresse ci-dessus. Ensuite allez sur l'onglet "Document" (en haut à gauche de l'écran). De là vous pourrez importer ou créer un nouveau document "feuille de calcul" et ajoutez y le listing de vos avions et ceux que vous avez emprunté avec leurs immatriculations. Enregistrez votre travail sous le nom de votre compagnie quand vous en avez marre ou que vous avez fini. Vous pouvez reprendre votre travail quand vous voulez.
Pour ma part, je commencerai ce weekend comme ca vous pourrez prendre mon fichier pour exemple.
J'ai conscience que c'est un travail assez conséquent c'est pourquoi vous avez un peu plus de 2 semaines pour le faire, jusqu'au dimanche 7 aout. La troisième semaine servira à l'administration pour faire les comptes et les immatriculations. Dites le sur ce topic lorsque vous avez terminé.
Parlons des comptes maintenant:
Chaque avion emprunté va être déduit de votre investissement au même titre que les avions acquis lors de commande groupée.
NE vous inquiétez pas, les conditions de remboursement des avions ne sont pas les mêmes que d'habitude. Avant nous accordions un délai de 13 semaines pour rembourser l'alliance. Ici nous vous accordons un délai de +/- 6 mois, cad : 24 semaines, pour rembourser les avions empruntés, c'est largement assez sans vous mettre la corde au coup.
Durant ce temps, il vous sera encore possible de participer aux commandes groupés sans aucun soucis.
Pour toutes questions vous pouvez me mp, je vous aiderai avec plaisir.
Bon vol
EDIT :
Pour que vous ayez plus facile : Les avions que vous avez acheté lors de commande groupé, vous pouvez simplement mettre le nombre d'avion par type et ainsi que mettre la dernière immatriculation de ce même type.
Ex: 12x A332 (TDT-12)
Merci d'avance.
Aujourd'hui, nous passons à la deuxième étape de notre réorganisation. C'est la plus fastidieuse et la moins gaie pour tout le monde car c'est maintenant qu'on fait nos comptes.
Après l'inactivité de quelques grosses compagnies de notre alliance, il y avait beaucoup d'avions au sol. Nous avons permis à ce moment là de vous servir sans investissement direct.
Il est temps maintenant de faire le point, pour cela, on vous demande de faire une liste avec toute votre flotte et leurs immatriculations, trié par type d'avion.
Pour cela, un compte gmail est à votre disposition :
betterflyalliance@gmail.com
mode de passe : mdpalliance
Allez sur gmail, connectez-vous avec l'adresse ci-dessus. Ensuite allez sur l'onglet "Document" (en haut à gauche de l'écran). De là vous pourrez importer ou créer un nouveau document "feuille de calcul" et ajoutez y le listing de vos avions et ceux que vous avez emprunté avec leurs immatriculations. Enregistrez votre travail sous le nom de votre compagnie quand vous en avez marre ou que vous avez fini. Vous pouvez reprendre votre travail quand vous voulez.
Pour ma part, je commencerai ce weekend comme ca vous pourrez prendre mon fichier pour exemple.
J'ai conscience que c'est un travail assez conséquent c'est pourquoi vous avez un peu plus de 2 semaines pour le faire, jusqu'au dimanche 7 aout. La troisième semaine servira à l'administration pour faire les comptes et les immatriculations. Dites le sur ce topic lorsque vous avez terminé.
Parlons des comptes maintenant:
Chaque avion emprunté va être déduit de votre investissement au même titre que les avions acquis lors de commande groupée.
NE vous inquiétez pas, les conditions de remboursement des avions ne sont pas les mêmes que d'habitude. Avant nous accordions un délai de 13 semaines pour rembourser l'alliance. Ici nous vous accordons un délai de +/- 6 mois, cad : 24 semaines, pour rembourser les avions empruntés, c'est largement assez sans vous mettre la corde au coup.
Durant ce temps, il vous sera encore possible de participer aux commandes groupés sans aucun soucis.
Pour toutes questions vous pouvez me mp, je vous aiderai avec plaisir.
Bon vol
EDIT :
Pour que vous ayez plus facile : Les avions que vous avez acheté lors de commande groupé, vous pouvez simplement mettre le nombre d'avion par type et ainsi que mettre la dernière immatriculation de ce même type.
Ex: 12x A332 (TDT-12)
Merci d'avance.
Dernière édition par Golgo le Sam 23 Juil - 8:38, édité 2 fois