BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L4alliance est morte, vive l'alliance !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

23 septembre
16 octobre
13 novembre
16 décembre

Vous ne voyez pas ?

Ce sont les dates des 4 derniers messages postés sur le forum, y compris celui-ci....

4 messages sur 3 mois de temps : Waouhhhh, ça doit être un record inter galactique.

Merci à ceux qui ont cru pouvoir relancer cette alliance, merci d'avoir investit de votre temps mais je crois que cette fois, c'est cuit... pale

Tris56

Tris56
Graphiste

Bonne année 2012 à tous d'abord ...

Ahhhh, c'est dommage que l'aventure de l'alliance s'arrête ici. Je ne fais que simplement passer chaque semaine pour renouveler les vols. J'ai plus trop le temps pour AM, et comme y'a personne, bah voilà quoi. J'envoie un dernier message pour tenter de réanimer l'alliance mais ça risque d'être dur de faire revenir du monde

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Y'a encore des gens qui viennent ici ? Smile

Tris56

Tris56
Graphiste

Hum, je crois que je suis le seul à passer encore une fois tout les 2/3 jours Very Happy

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Waouh le stiv ! Salut ! Content de te voir passer par ici même si c'est pour que tu constates l'heure du décès... Quoique, 3 messages (en comptant celui-ci) en 4 jours, y a de nouveau un semblant de pouls...

Tris56

Tris56
Graphiste

Qui s'occupe encore de sa compagnie sérieusement ?
Mon dernier achat d'avions remonte ... à la mise en place des 787 sur AM donc Rolling Eyes

Tout ce que je fais, c'est prolonger chaque semaine mes plannings, et c'est une corvée.

J'ai hâte de voir ce que va donner AM Evolution, mais je suis réaliste, ça va pas changer grand chose à mon envie ni au temps que je vais y consacrer, sauf peut-être pendant 1 semaine.

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Moi je me suis bien remotivé quand ils ont ouvert dreamliner : je me suis inscrit dessus, développé une nouvelle compagnie avec une gestion parfaite avec ce que j'avais appris de ma première compagnie et je suis maintenant dans les 200 meilleurs au classement. Par contre avec cette nouvelle compagnie, plus question de me mettre dans une alliance, j'ai assez chier quand il a fallu changer de hub ici fin de l'année dernière Shocked

Wink

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est toujours pas fini leur histoire de AM Evolution ? :s . Ca commence à être long l'attente ...

Et le nouveau serveur il apporte quoi ? C'est le même jeu mais en repartant depuis le départ où y'a des nouveautés ?

Moi je m'occupe plus de rien depuis un bail... M'enfin je dois encore avoir pas mal de fric et l'alliance aussi j'imagine.

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Hello (ex)boss : toujours pas de nouvelles de la nouvelle version si ce n'est un screenshot lancé dernièrement.

Pour le nouveau serveur (Dreamliner), il s'agit effectivement d'un nouveau serveur sans plus. Ça a permis de créer une nouvelle compagnie en partant de zéro tout en conservant son ancienne sur le serveur JumboJet.

quand tu veux hein, tu es ici chez toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum