BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au revoir ! Empty Au revoir ! Mer 6 Juin - 12:01

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Au vu du manque d'activité de l'alliance et étant encore actif sur AM, je quitte l'alliance sans préavis (au vu du nombre de connexion dans ce forum il faudrait 5 ans pour que tout le monde me donne son aval de toute façon).

Désolé pour les joueurs encore actif qui utilisait mon Hub de HND : au boulot les gars, vous allez pouvoir rejouer avec vos lignes !

Au revoir donc, sans rancune.

Bonne route à tous.

BeV Sad

2Au revoir ! Empty Re: Au revoir ! Dim 10 Juin - 10:53

Tris56

Tris56
Graphiste

Bon vent, moi j'ai la flemme de tout reprogrammer et pas envie de changer d'alliance.
Enjoy !

3Au revoir ! Empty Re: Au revoir ! Lun 11 Juin - 11:54

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

Merci,

Faudra voir quand le nouveau AM sera là : si ça tombe faudra quand même tout reprendre à zero...

4Au revoir ! Empty Re: Au revoir ! Lun 11 Juin - 18:53

Tris56

Tris56
Graphiste

Pendant les vacances d'été maybe ... bref, profite pendant que tu as encore le goût de jouer à AM ! Smile

5Au revoir ! Empty Re: Au revoir ! Mer 13 Juin - 9:45

BeV

BeV
membre d'honneur
membre d'honneur

ouaip, je viens de restructurer ma compagnie : virer tout ce qui n'est pas long courrier et ne plus avoir que du A380 => 130 avions reconfigurés jusqu'à maintenant, il me reste encore 6 miyards de $ à liquider (un 20aine d'A380) et j'aurai terminé... Very Happy

6Au revoir ! Empty Re: Au revoir ! Jeu 14 Juin - 10:04

Tris56

Tris56
Graphiste

Moi j'ai 40 milliards voir 50 milliards qui dorment bien tranquillement à la banque pour récupérer les intérêts ^^ Être inactif ne veux pas dire ne pas faire de profit Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum