BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avant-projet constitutionnel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avant-projet constitutionnel Empty Avant-projet constitutionnel Lun 1 Mar - 15:19

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Avec la volonté de institutionnaliser le fonctionnement de BetterFly, je pense qu'une constitution pourrait être utile, et contribuerait grandement à la compréhension des mécanismes décisionnels de l'alliance par les nouveaux membres. Je vous propose de poster ici les articles que vous souhaiteriez y voir figurer, ou du moins les idées. Je vais en commencer la rédaction prochainement suivant vos consignes. Cette constitution pourrait de plus mettre d'accord tous les membres sur un projet commun pour l'alliance, quels doivent être ses buts, etc.

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

On reconnais bien l'étudiant à Sciences Po loool.

C'est une bonne idée, je vais y réfléchir et poster mes idées ici dès que j'en aurai

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Le bon mot du jour.

Quand on arrive sur la page d'accueil du forum, la case du dernier sujet posté dans cette catégorie est trop petite. On peut donc lire "Avant-projet con"

Rien à voir avec le contenu honorable de cette rubrique, mais ça m'a fait sourire... Surprised

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Moi Sciences Po ??? Non, pas moi, je ne suis pas un de ces vulgaires politiques qui font chier tout le monde pendant les débats, ou les font rire ça dépend du genre...

Bien vu héraclès... batard

Heraclès

Heraclès
Graphiste

Tu me connais, l'amour du détail... Ça n'a pas que du bon, parfois... Very Happy Very Happy Very Happy

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

La rédaction a commencé, un projet vous sera communiqué dans l'année...

Tris56

Tris56
Graphiste

ça avance ? (quel batard de remonter ça maintenant!)

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

BigBrother a écrit:un projet vous sera communiqué dans l'année...

2010 n'est pas encore terminé il nous reste 5 mois lol!

9Avant-projet constitutionnel Empty Re: Avant-projet constitutionnel Mer 13 Juil - 15:07

Tris56

Tris56
Graphiste

Tris56 a écrit:ça avance ? (quel batard de remonter ça maintenant!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum