BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'emprunt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'emprunt Empty Demande d'emprunt Lun 22 Mar - 19:41

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Je demande un pret à la BAB afin de changer de banque, c'est une demande un peu particuliere je sais !
En fait j'aimerai passer de la banque Lespinay à la minibank qui correspond beaucoup plus à mes besoins.
En effet j'ai atteint l'endettement maximal je n'ai donc plus besoins de contracter d'emprunts importants, en général j'emprunte pas plus de 300M$.

J'ai encore environ 700M$ d'encours à la banque Lespinay, que je pourrai rembourser en une dizaine de jours.
Biensur je n'ai pas besoins de ce pret immédiatement, je prefere m'y prendre un peu en avance, j'en aurai besoins vers le 20 avril.

Je vous laisse examiner ma demande Wink

2Demande d'emprunt Empty Re: Demande d'emprunt Lun 22 Mar - 20:03

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

La BAB dispose de pas mal d'actifs inutilisés que nous pourrions te prêter. De plus je pense que la mise en place du livret B devrait permettre à la BAB d'avoir des disponibilités de plus de 700M$ le 20 avril. Néanmoins si la BAB n'avait pas cet argent nous ne pourrions pas te faire cet emprunt. Et puis si tu t'engages à la rembourser en 10 jours ça nous intéresse évidement. Je n'ai jamais testé la MiniBank donc je ne pourrai pas te conseiller ni te déconseiller ce choix mais si ça te permet de mieux te développer ce n'est pas idiot.

Je suis donc plutôt pour même si je ne suis pas partisan du remboursement anticipé ..

PS : tu as la banque secrète ?

3Demande d'emprunt Empty Re: Demande d'emprunt Lun 22 Mar - 21:01

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

nan je l'ai pas :s

La minibank est tres avantageuse quand tu as atteint ta limite d'endettement, elle propose des petits prets limités à 200M$ avec des taux d'intéret tres bas (2-3%).

Le remboursement anticipé c'est juste parce que je ne veux pas handicaper l'alliance et ses petites compagnies qui ont sans doute plus besoins que moi de prets de la bab. J'ai juste besoin d'une dizaine de jours pour rembourser le temps de transferer mon emprunt auprès de l'AMbank.

Mais si ca ne pose pas de problemes on attendra d'avoir passé les achats groupés pour s'en occuper

4Demande d'emprunt Empty Re: Demande d'emprunt Lun 22 Mar - 21:04

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

Au fait peux tu mettre à jour les soldes de nos comptes alliance pour voir ou on en est ?
Et d'ailleurs tu peux déduire le prix de ma location de 737 pour le mois de mars

5Demande d'emprunt Empty Re: Demande d'emprunt Lun 22 Mar - 22:23

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

C'est fait !! Bravo à tous ceux qui sont en positif !!

6Demande d'emprunt Empty Re: Demande d'emprunt Lun 26 Avr - 14:37

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

voila je demande à nouveau un pret à la bab, cette fois ci de 500M$ pour me désendetter aupres de la banque lespinay. il me reste 500M d 'encours chez eux.
Je pourrai rembourser ce pret en quelques jours seulement.

7Demande d'emprunt Empty Re: Demande d'emprunt Lun 26 Avr - 15:06

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

En combien de jours maximum peux tu rembourser cette dette ? Nous allons avoir besoin de trésorerie dans les jours qui viennent et donc plus ce prêt sera remboursé vite mieux ce sera pour l'alliance ...

8Demande d'emprunt Empty Re: Demande d'emprunt Lun 26 Avr - 15:09

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

entre 2 et 5 jours

9Demande d'emprunt Empty Re: Demande d'emprunt Lun 26 Avr - 15:33

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Très bien je t'en donne 6 par sécurité.

Je te fais un contrat

10Demande d'emprunt Empty Re: Demande d'emprunt Lun 26 Avr - 15:44

maxfit

maxfit
membre d'honneur
membre d'honneur

parfait !
Merci
Je tacherai de rembourser le plus rapidement possible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum