BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de crédit pour Widerøe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

Salut !

Je voudrais ouvrir un crédit ! En effet , je compte financer l'achat de 4 A380-800 et de 13 B767-300ER auprès de l'alliance . Je compte investir 1,2 milliards dans l'alliance et demander un autre milliard en crédit pour payer mes 767-300ER Very Happy

En espernant votre accord

stéfane

PS: ma compagnie se porte bien ! Je viens d'entrer dans le top 3000 après à peine une semaine d'activité Very Happy

Golgo

Golgo
membre d'honneur
membre d'honneur

tu devra payer en 12 semaines, 83,34 m$ par semaine, tu saura assumer en plus de ton pret envers la AMbank ?
Fais ta demande de prêt envers AM Bank, et tiens nous au courant.

http://www.tdt-airsoft.be

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

pour 80M$ par semaine , je ne crois pas que je serais encore prêt . Je demande 400M$ à l'AM Bank et 700M$ à la DLB et après je te tiens au courant . Mes bénéfices sont encore trop faible ça fait à peine 7 jours que je joue Surprised

Tris56

Tris56
Graphiste

Pepi, je te rapelle que j'attends toujours ton message, regarde dans les actualités et puis tes mails ... j'ai envoyé un message [URGENT]

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

ok

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

Alors qu'en dites vous de ma demande ?

Tris56

Tris56
Graphiste

Golgo a écrit:tu devra payer en 12 semaines, 83,34 m$ par semaine, tu saura assumer en plus de ton pret envers la AMbank ?
Fais ta demande de prêt envers AM Bank, et tiens nous au courant.

Dès que j'ai plus d'infos, je te l'accorde Smile

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

je tiens à payer mes A380 moi même et j'ai fait la demande de prêt aujourd'hui Wink 450M$ + 800M$ = 4 A380 Very Happy

Tris56

Tris56
Graphiste

donc pas de prêt à la BAB ?

Pepinillo

Pepinillo
Graphiste

oui , pour les 13 B767-300ER Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum