BetterFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum externe de l'alliance BetterFly de Airlines Manager

La BetterFly prépare en ce moment l'arrivée de nouveaux membres, la réorganisation de la flotte, etc... Même si cela n'est pas visible aux yeux des membres, nous vous préparons une nouvelles alliance ! Restez avec nous Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand Débat

5 participants

Quels sont les fondements de l'identité de l'alliance BetterFly ?

Grand Débat Bar_left11%Grand Débat Bar_right 11% [ 1 ]
Grand Débat Bar_left44%Grand Débat Bar_right 44% [ 4 ]
Grand Débat Bar_left11%Grand Débat Bar_right 11% [ 1 ]
Grand Débat Bar_left0%Grand Débat Bar_right 0% [ 0 ]
Grand Débat Bar_left33%Grand Débat Bar_right 33% [ 3 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grand Débat Empty Grand Débat Lun 16 Nov - 23:41

BigBrother

BigBrother
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Oyez Oyez honorables membres de l'alliance BetterFly, je vous soumets un vote primordial pour l'avenir de BetterFly : Quels sont les fondements de l'identité de l'alliance BetterFly ? Question complexe s'il en est... Postez vos réponses, je vous propose quelques pistes de réflexion...

2Grand Débat Empty Re: Grand Débat Lun 16 Nov - 23:53

stivjobs

stivjobs
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Je vote résolument pour l'EDEN pour des raisons que certains comprendront et d'autres non mais tant pis !! Sérieusement l'alliance n'a pas a gagner de l'argent, tous ses bénéfices doivent donc être reversés intégralement à ses membres et c'est déjà le cas. Elle a aussi pour but de nous permettre un développement plus rapide en nous permettant de faire des achats groupés et donc d'avoir des réductions très importante. Elle a donc aussi un rôle d'aide au développement des compagnies qui la compose.

3Grand Débat Empty Re: Grand Débat Mar 17 Nov - 9:50

Kylver

Kylver
membre influent
membre influent

Je voterai pour la solidarité car on est plutôt bien soudé, on arrive à s'entendre sur les achats à faire, on conseille les membres qui en ont besoin et cela permet un développement rapide vers le top classement.
De plus, elle permet aux compagnies membres de voir leurs bénéfices augmenter grâce aux achats groupés, surtout pour les jeunes compagnies et dans ce cas, ce serait plutôt l'EDEN.

4Grand Débat Empty Re: Grand Débat Mar 17 Nov - 18:23

Heraclès

Heraclès
Graphiste

L'EDEN ? Qu'est-ce ? Connais pas, connais plus !

Pour moi, le but de l'Alliance est surtout de se faire plus plaisir dans le jeu, en nous permettant d'obtenir plus rapidement une flotte personnelle importante et ainsi obtenir un réalisme plus réel.
Et avec l'ambiance qui découle de BetterFly, le jeu n'en est que plus sympatique !

flower

5Grand Débat Empty Re: Grand Débat Mer 18 Nov - 16:51

Tris56

Tris56
Graphiste

Kylver a écrit:Je voterai pour la solidarité car on est plutôt bien soudé, on arrive à s'entendre sur les achats à faire, on conseille les membres qui en ont besoin et cela permet un développement rapide vers le top classement.
De plus, elle permet aux compagnies membres de voir leurs bénéfices augmenter grâce aux achats groupés, surtout pour les jeunes compagnies et dans ce cas, ce serait plutôt l'EDEN.

+1 Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum